Retour

Un crossover olé olé pour l’avant-dernier épisode de la saison 3 de Station 19!

Un crossover olé olé pour l’avant-dernier épisode de la saison 3 de Station 19!

ADVERTISEMENT

Afin qu’une fin de saison soit réellement digne de ce nom, le ou les derniers épisodes de la télésérie en question se doivent d’être exceptionnels et marquants. Eh bien, l’équipe de production de l’émission Station 19 a certainement fait les choses en grand pour la conclusion de sa saison 3! Ainsi, les deux derniers épisodes présentent un crossover avec sa série « mère », Grey’s Anatomy. Petit retour sur l’épisode 15 de Station 19…

Attention : si vous n’avez pas encore visionné l’épisode 15 de Station 19, il vaudrait mieux repousser la lecture de cet article. On ne voudrait pas vous dévoiler un punch!

On se lance! Parmi les visages familiers de l’univers de Grey’s Anatomy qui se sont joints à l’avant-dernier épisode de Station 19, notons Miranda Bailey, Jackson Avery, Levi Schmitt et Carina DeLuca. D’ailleurs, certains d’entre eux se retrouvent au cœur de moments osés et/ou de révélations pour le moins « chaudes », disons-le ainsi. En effet, Vic révèle qu’à l’instar de Travis et d’Emmett, Jackson et elle ont également eu de nombreux moments en privé sous la couette. En parlant de couette, Maya s’y retrouve à deux reprises au cours de cet épisode – et non, ce n’est pas pour faire une sieste – une fois en compagnie de sa copine Carina et l’autre fois… avec son collègue Jack!

Outre ces révélations surprenantes, un autre moment fort de ce crossover est certainement lorsque Ben, Jackson et Emmett se retrouvent dans une situation des plus précaires et dangereuses en tentant d’aider une potentielle victime. Quand une junkie s’empare du contrôle de l’ambulance en menaçant de tuer Emmett si Ben et Jackson ne lui remettent pas tous les analgésiques qu’ils ont en leur possession, le séduisant guérisseur se retrouve lui-même en besoin de soins! En effet, Jackson reçoit une balle dans une jambe.

En fin d’épisode, on est donc de nouveau transportés entre les murs de l’hôpital Grey-Sloan, alors que Vic accourt au chevet de Jackson.

Ouf! Si ça, ce n’est pas un épisode chargé d’action, on ne sait pas ce que c’est!

Bonne nouvelle : le dernier épisode de la saison 3 de Station 19 présente lui aussi un crossover avec sa série « mère » Grey’s Anatomy. Soyez prêts, car c’est quelque chose…

Ne manquez pas Station 19 le mardi, à 22 h.