Retour

Découvrez la distribution de Manuel de la vie sauvage!

Découvrez la distribution de Manuel de la vie sauvage!

ADVERTISEMENT

Le tournage de Manuel de la vie sauvage, prochaine production originale de Séries Plus, s’entamera le 9 août prochain. Et ça tombe bien, car nous pouvons enfin vous dévoiler la liste des comédiens qui font partie de la distribution de ce thriller psychologique. Préparez-vous, car conflits de loyauté et déchirements moraux seront au rendez-vous!

C’est Antoine Pilon qui se glissera dans la peau du personnage principal, Kevin, le PDG d’une jeune entreprise innovante dont l’ascension sera plus que mouvementée. Virginie Ranger-Beauregard et Rodley Pitt camperont les partenaire d’affaires de Kevin : Ève, une spécialiste du marketing, et Laurent, un programmeur de génie.

Ils seront entourés, notamment, de Gabriel Lemire (Arnaud), Louis Morissette (Damien), Gildor Roy (Denis), Catherine Brunet (Camille), Isabelle Vincent (Martine), Mounia Zahzam (Zoé) et Lévi Doré (Arthur). L’auteur du livre Manuel de la vie sauvage et coauteur de la série, Jean-Philippe Baril Guérard, joue lui aussi un rôle, celui de Paul-André.

« Le roman percutant de Jean-Philippe Baril Guérard m’avait envoûté… En écrivant ensemble le scénario, nous avons pu aller encore plus loin dans les méandres impitoyables du monde des jeunes entrepreneurs en techno. Autour d’Antoine Pilon, Virginie Ranger-Beauregard et Rodley Pitt, nous avons réuni une distribution toute étoile qu’il me tarde de diriger. À l’image de l’ambitieux Kevin Bédard, l’équipe est déterminée à prendre tous les moyens pour créer une œuvre qui ne laissera personne indifférent! », mentionne le réalisateur et coauteur de la série, Christian Laurence.

Rappelons le résumé de la série, produite par KOTV : Kevin Bédard, un millénarial brillant et ambitieux, fonde avec deux amis une startup qui met au point une application permettant de dialoguer avec les défunts grâce à leurs traces numériques. La route vers le succès ne sera pas de tout repos et l’expansion rapide de l’entreprise entraînera des conséquences qui forceront son fondateur à poser des choix éthiques douteux.

Maintenant, il ne nous reste plus qu’à attendre le printemps prochain pour découvrir les six épisodes de la série. On a déjà hâte!